Comme le veut la tradition, nous lui laissons maintenant la parole pour se présenter.
Hello, je m’appelle Dan Cao ! J’ai le plaisir de rejoindre UseConcept pour me former en tant qu’ergonome, dans le cadre de mon Master en Psychologie – Parcours Ergonomie : Facteurs Humains et Ingénierie des Systèmes d’Information.
Ayant eu une éducation multiculturelle à travers différents pays (France, Panama, Hong Kong, Angleterre…), la communication interhumaine m’a d’abord guidé vers la psychologie. En plus de mon intérêt pour le monde numérique, je me suis orienté vers l’ergonomie des interfaces humain-machine. Écouter et comprendre les points de vue des utilisateurs ainsi que leurs besoins animent mon envie de pratiquer en tant qu’ergonome dans le futur.
Restant toujours curieux, je suis ravi de pouvoir découvrir, aux côtés de UseConcept, l’ergonomie appliquée aux dispositifs médicaux au sein d’une équipe d’experts, où je pourrai apprendre, développer mes connaissances et évoluer !

